Ravi, je suis ravi de vous rejoindre dans ce chemin que j’ai choisi de partager avec vous. Depuis longtemps, j’avais envi de partager des bouts de moi mais je ne savais pas comment le faire. Aujourd’hui l’heure est à la vidéo et tout le monde parle avec son portable, mais comme tu l’as sans doute remarquer je ne suis pas à l’aise dans cet exercice. Moi ce que j’aime par dessus tout ce sont les mots, les textes et les chansons. Si tu lis ce texte c’est que tu connais certaines de mes chansons, peut être même toutes, tu as une idée de qui je suis et de ce que j’aime. Comme je viens de le dire, tu as une idée, un ressenti , une interprétation. Moi j’ai décidé, de me raconter, de te conter ma vérité d’artiste Reggae- Dancehall made in Guyane. De te raconter des anecdotes, des souvenirs marquants dans ma carrière et de t’expliquer pourquoi certaines chansons existent et pourquoi d’autres n’ont jamais vu le jours. Le titre de mon article est un peu racoleur mais je trouve qu’il est représentatif du milieu dans lequel j’évolue, la musique.

Oui, c’est une aventure et une exceptionnelle aventure que je vis depuis ma tendre jeunesse avec la musique. Elle a toujours été là, dans mes heures les plus sombres comme dans les meilleurs moments de ma vie.

.

Le décor est dressé, nous allons donc voyager ensemble vers une destination celle de mon histoire, celle de mon amour, celle de ma détermination, celle de ma vie musicale parmis vous et pour vous.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *