photo: @Ronan Liétar

De toutes mes aventures , si je devais retenir une leçon principale à transmettre aux plus jeunes ou aux artistes qui débutent, elle serait la suivante: SOYEZ PATIENT

Pourquoi? ,

Il n’y a pas de plus long chemin que celui de la créativité, souvenez vous que certains artistes de renoms, ont connu la gloire, le succès après leur mort. D’autres la connaissent de leur vivant mais sont complètement oubliés au moment de leur mort et puis il y a les légendes du temps de leur vivant et qui vont permettre à deux ou trois générations après eux de vivre dans la prospérité. Quel est votre chemin? Si vous ne le connaissez pas, sachez que celui des légendes a été caractérisé toujours par la même chose, LA PATIENCE. Ils ont vécu au plus bas de l’échelle sociale pour devenir plus tard des icônes en étant de ceux qui ne s’arrêtent jamais de travailler, de créer, d’expérimenter, de développer, de perfectionner leurs talents avec patience. Combien de menuisiers ébénistes conçoivent des meubles en 5mn, combien de Body-builder obtiennent le corps parfait après une séance de muscu? la réponse est AUCUN.

Donc si vous souhaitez obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes, investissez vous à fond mais surtout soyez patient.

En parlant de patience, je vous informe que le clip du titre LANMIZIK MO KOTÉ est bientôt finalisé. STAY FOCUS !!!

5 Comments

  1. Cc Ruud, je réitère ma demande concernant la ou les traduction (s) de tes chansons. Comment pouvons nous travailler ensemble???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *